dimanche 27 octobre 2013

Challenge Dynamic Duos #76

Edit (01 novembre 2013) : Je suis très contente, j'ai eu le second prix avec d'autres participantes.  Bravo à Jenny la grande gagnante !
Thank you for the focus and Congrats to Jenny !


(re)Hello,

Cela sera pour moi le dernier challenge auquel je participerai cette semaine. J'ai choisi le Dynamic Duos. C'est la première fois que je participe a ce challenge couleur. Carole a dejà été mise en avant avec une de ses cartes.


Voila ma participation :


Matériel utilisé/Furnitures
Papiers/papers : bristol blanc
Tampons/Stamps : Papertrey Ink collection Violets
Encres/Inks : Versafine noire
Marqueurs Copics/Copics Markers : BV00, BV02, BV04
Embellissements/Embellisments : ficelle blanche Papertrey Ink

9 commentaires:

  1. Fabulous card, I love the stamping over the die cut! Thank you for joining us this week at Dynamic Duos!

    RépondreSupprimer
  2. Clean & simple perfection! The stamping over the die cut is amazing!! Great job!
    Thanks for joining us this week at Dynamic Duos. :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau, Hélène, j'adore ta carte !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment originale, le résultat est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Cette carte es superbe ! J'aime remonter le temps dans ton blog !

    RépondreSupprimer
  6. Très originale et d'une douceur.....

    RépondreSupprimer