samedi 26 mai 2012

Challenge de Mai ColorConspiracy

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente une page que j'ai réalisé dans le cadre du challenge du mois de Mai de ColorConspiracy. J'ai utilisé les papiers ColorConspiracy de la collection Spring-a-licious. J'adore ces papiers, je pourrais les utiliser pour n'importe quel projet !
Today, I show you a layout made for ColorConspiracy challenge. This month, we have to follow these colors, Ania Maria made this layout :

Et voici la mienne
And here is mine :




Matériel utilisé :
Papiers : ColorsConspiracy collection Spring-a-licious
Tampons : Des Mots en Scrap, planche couture Zenatytude, tampon dateur
Encres : Memento marron, encre spray marron Adirondack Ranger
Outils : ditresser
Embellissements : brads Basic Grey, bouton Artemio

4 commentaires:

  1. Bravo !!!! Je ne sais pas si tu as suivi un sketch mais ta mise en page est terrible !

    La compo est géniale !

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaa ! J'adore ta page et ces papiers de Color conspiracy sont eux aussi de petites merveilles...
    Bises
    Yo

    RépondreSupprimer
  3. Joliiiiiie ! 😍
    J'aime beaucoup ces papiers qui commencent à me faire de l'oeil ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @Carole : Pas de suivi de sketch cette fois-ci. Au feeling.

    RépondreSupprimer