dimanche 18 mai 2014

Défi Chérie M de Scrap Rendez-vous

Edit du 28 mai 2014 : Merci à toute l'équipe de Scrap Rendez-Vous d'avoir choisi ma page et de faire partie des gagnantes, ainsi qu'à CherieM pour le magnifique lot.

Hello,
Aujourd'hui, je vous présente ma participation au défi Cherie M de Scrap Rendez-Vous.
Le challenge consiste à faire une page sans utiliser de blanc, placer de la dentelle ou un motif dentelle et utiliser au moins un papillon.
J'ai tout de suite su ce que j'allais faire en découvrant ces consignes, ce qui n'est pas fréquent....l'inspiration était là !
J'ai réalisé ma page à partir d'une feuille Bo Bunny à l'esprit vintage. J'ai utilisé des nuances de crème, d'ivoire et de craft. J'ai utilisé de la dentelle de la marque Kaisercraft.
Sur cette page, j'ai testé plein de produits différents, notamment l'encre Shine Studio Calico qui donne un effet brillant ( utilisé sur le feuillage et la plume) ou bien du médium Crackle Accent qui donne comme son nom l'indique un effet craquelé quand on le dépose sur le support (j'ai utilisé cette technique sur le papillon et sur le mot Sisters).
J'ai vieilli la photo avec les encres Distress Antique Linen et Vintage photo. Les taches d'encres ont été réalisées avec l'encre Mister Huey's couleur Classic Tan de studio Calico.
Pour les découpes, j'ai utilisé les dies Dies-Namics Mini Delicate Doilies dans du papier crème Papertrey Ink.
Les différentes fleurs viennent de la boutique Wild Orchid Crafts.
Pour l'occasion, j'ai également ressorti mes feutres à alcool Copics E000, E35 et E47. Je m'en suis servi pour colorier le papillon de la marque Craft Origine, le feuillage (Poppystamps), la plume et le mot sisters (Simon Says Stamp).
 


Merci de votre visite !
post signature

14 commentaires:

  1. Elle est superbe ta page Hélène.

    RépondreSupprimer
  2. waouh, alors là Hélène, je ne pensais pas que le "shabby" était ta terre de prédilection mais c'est carrèment génial ce que tu as crée! Bravo!! J'adore!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexandra ! Lorsque j'ai commencé à scraper, j'ai tout de suite été attiré par ce genre car on pouvait utiliser des embellissements à profusion ! Bises

      Supprimer
  3. Oh qu'elle est belle ta page, Hélène ! J'aime ton interprétation shabby-clustering !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande ! ça m'a permis de ressortir mes fleurs en papier que j'aime tant !

      Supprimer
  4. superbe page, bravo pour cette jolie victoire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marianne !
      J'ai beaucoup aimé ta page avec la superposition des papiers et tu fais de très belles photos !

      Supprimer
  5. Bravo pour avoir remporter ce défi, ta page était mon coup de cœur, comme je te l'avais dit.... Ton lot est juste sublime, tu vas en faire des merveilles avec !

    RépondreSupprimer