samedi 12 octobre 2013

Kit SKC septembre : une seconde page

Hello,

Ce matin, j'avais envie de reprendre le kit SKC de septembre. Je n'avais aucune idée de la photo ni des couleurs, ça n’était pas très bien parti....et puis j'ai jeté mon dévolu sur la feuille transparente à grand chevron vert d'American Crafts. Et tout est parti de là !
J'ai ensuite choisi ma photo, puis j'ai ressorti des tiroirs de la peinture et des pinceaux.
This morning, I used the september SKC kit. I chose to use the chevron paper from American Crafts. I also used some paint to make the background.

Et voila ce que cela donne :
Here is my layout :




Matériel utilisé :
Papiers : kit SKC (feuille transparente AC + Bazzill blanc)
Tampons : fausse couture L'encre et L'image, "entre mère et fille" Infiniment Scrap, "photographies" Florilèges Design
Encres : peinture aquarelle, gesso, versafine noire, Mister Huey's Studio Calico couleur gris et blanc
Outils : masque chevrons Pause créative
Embellissements : kit SKC (dont dies-cut Crate Paper, trombone appareil photo, lettre chipboard AC, embellissements liège, stickers Glitz Design), fil de couture noir
Polaroid pois rose (Ebay)

3 commentaires: