dimanche 21 octobre 2012

H&C #3 : aujourd'hui, je bulle !

Hello,

Carole et moi avons reçu notre kit Studio Calico du mois d'octobre "Roller Rink". Comme d'habitude, tous les produits sont tous plus beaux les uns que les autres ! Regardez :

Pour le 3ème challenge, j'ai proposé à Carole de suivre un sketch de carte de la talentueuse Maile Belles. Ce n'est que pour la première consigne...Pour la seconde consigne, nous devons utiliser une et une seule bulle du set de tampon qui se trouve dans le kit. Pour les embellissements et les papiers, nous avons carte blanche.

Le sketch et le set de tampon à utiliser sont les suivants :                                                                                  

 Et voila ma carte :


Allez vite voir la version de Carole : ici !

Matériel utilisé :
kit "Roller Rink"  (Studio Calico) : tampon bulle pleine (Hero Arts), pastilles MME, papiers, embellissement transparent
Embellissements : agrafes
Encres : Versafine noire

5 commentaires:

  1. J'ai vu ce style de carte sur leur blog, j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Hey hey ..... ma carte est en ligne, et tu vas voir... on a eu la même idée !!!! C'est fou....
    J'ai pas osé utiliser les petites bulles calques.... mais tu respecte complètement le sketch... et les couleurs sont adorables.
    Un grand bravo copine !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tout de suite adoré le sketch mais difficile en fait car très précis et difficile de ne pas s'inspirer de la carte de Maile Belles qui a un talent fou ! On a fini par faire un sketch-lift que j'ai adoré suivre ! Vivement le prochain challenge !

      Supprimer
  3. J'adore ce que fait Maile Belles !
    Et j'aime beaucoup ta carte !

    RépondreSupprimer